vendredi 19 mars 2010

Au tour des préposés aux bénéficiaires d'être à bout de souffle | Annie PelletierL'auteure est une préposée aux bénéficiaires de Sorel-Tracy. | Forums

Au tour des préposés aux bénéficiaires d'être à bout de souffle | Annie PelletierL'auteure est une préposée aux bénéficiaires de Sorel-Tracy. | Forums: "Annie Pelletier

L'auteure est une préposée aux bénéficiaires de Sorel-Tracy.
La Presse

Je travaille au centre d'hébergement J-Arsène Parenteau à Sorel depuis mars 2003 comme préposée aux bénéficiaires. Je suis donc une employée du secteur public actuellement en négociation. J'ai 25 ans, et j'adore mon métier. Mais je suis écoeurée des conditions de travail et de la pénurie de personnel.

Même si j'ai près de sept ans d'ancienneté, je n'ai encore qu'un poste de deux jours. La plupart du temps, les trois autres jours de la semaine, je fais des remplacements. Ce qui me donne un salaire d'environ 35 000$ par année. Malheureusement, beaucoup trop de mes collègues sont coincés avec des postes de trois heures, quatre heures, cinq heures ou six heures par jour. L'employeur refuse de réorganiser le travail pour créer plus de postes à temps complet en prétendant qu'il n'a pas le budget."
lire cet article

Aucun commentaire: